SERVICE DE SUPPORT ET DE MAINTENANCE


L’équipe support de 2MoRO a toujours répondu présent avec une rapidité et un excellent service !

Chez 2MoRO, la satisfaction du client est primordiale. Avec un taux de rétentation évalué à 95%, nous savons ce que signifie le "service client".

Notre équipe dédiée au support est mobilisée pour assurer son engagement de convention de services et permettre à nos clients une utilisation optimale de nos logiciels.

Notre site internet dédié au support peut être utilisé à tout moment et de n'importe où ! 


UN PORTAIL CLIENTS FACILE D'UTILISATION

Connectez-vous au portail avec vos informations d'identification

Remplissez votre demande en suivant les étapes simples

Notre équipe vous contactera rapidement! 


Le site internet de support en ligne de 2MoRO est la principale plateforme de communication entre nos clients et notre équipe de support. Cela permet de venir en aide de façon rapide et efficace pour toute question ou résolution de problèmes

L'outil de support en ligne est également une base de connaissances qui offre à l'utilisateur la possibilité de chercher s'il y a des demandes similaires postées par d'autres clients

Toutes les demandes sont hiérarchisées selon des critères prédéfinis et des niveaux de service.

Nous proposons également, à la demande, des prestations personnalisées de support 24/7