2MoRO est très fier d'annoncer que Mitsubishi Heavy Industries Aero Engines Limited (MHIAEL) a choisi Aero One® pour les aider à optimiser leurs activités de maintenance des moteurs d’aéronefs au Japon.

MHIAEL_Image.jpg

Mitsubishi Heavy Industries Aero Engines, Ltd. est l'une des sociétés du groupe Mitsubishi Heavy Industries, Ltd. (MHI) dédiée à l’activité de moteurs d'avions et qui bénéficie de coopérations avancées avec d'autres sociétés spécialisées pour répondre aux exigences croissantes de l'aviation commerciale.

Leur impressionnant portefeuille d'activités comprend actuellement le développement conjoint et la production du moteur Rolls-Royce Trent 1000 pour le Boeing 787 et le moteur Trent XWB pour l'Airbus A350 XWB, le moteur PurePower ® PW1100G-JM de Pratt & Whitney pour les Airbus A320neo et le PW1200G pour l’avion MRJ de Mitsubishi Aircraft Corporation, ainsi que les moteurs PW210 de Pratt & Whitney Canada pour le Sikorsky S-76D et Leonardo (anciennement AgustaWestland) AW169.

Notre logiciel Aero One® sera implémenté avec SAP® Business One en collaboration avec notre partenaire japonais, BeOne Solutions Japan.

Cette nouvelle référence souligne la pertinence de la suite logicielle 2MoRO pour répondre aux attentes des compagnies aéronautiques à la recherche de logiciels fiables, performants et au meilleur rapport qualité/prix.

L’association de "SAP® Business One + Aero One®" permet la mise en place d’un système d’information unique pour aider nos clients à optimiser leur niveau d'achat et de stock, suivre leur flotte, sécuriser la navigabilité, effectuer leur maintenance et créer des rapports financiers basés sur activités de maintenance.

MHIAEL Logo.gif